Pokémon RPG Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon RPG Nouvelle Génération

Devenez un Pokémon, un dresseur ou même un champion d'arène et faite votre histoire dans ce fabuleux RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Actualité N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giratina
Admin
Admin
Giratina


Messages : 66
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Monde Inversé

Feuille de personnage
Point de vie:
Actualité N°1 Left_bar_bleue504/504Actualité N°1 Empty_bar_bleue  (504/504)
Expérience:
Actualité N°1 Left_bar_bleue1250000/1250000Actualité N°1 Empty_bar_bleue  (1250000/1250000)
Niveau:
Actualité N°1 Left_bar_bleue100/100Actualité N°1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Actualité N°1 Empty
MessageSujet: Actualité N°1   Actualité N°1 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 8:31

Première Actualité du forum:

-Je recherche 2 Modérateurs
-Le Maître de la ligue
-Le Conseil 4 est ouvert jusqu'à 4 personne
-Apparition des pokémon légendaire

1) Je recherche 2 Modérateurs

Bonjours a tous ! Je ne pourrait pas diriger le forum tous seul ! Le forum recrute actuellement 2 Modérateurs ! Ceci est a signaler lors de votre présentation ! Groupe: Modérateur, ...... !


2) Le Maître de la ligue

Le Maître de la ligue pokémon de Sinnoh ! Ceci est très simple quand quelqu'un est le Maître de la ligue, le groupe est automatiquement fermé ! Alors dépêchez vous ! Une seul personne est accepté ! Mais quand le maître de la ligue est battu, le maître devient un dresseur ! Et le dresseur qui a battu le maître devient le maître !

3) Le Conseil 4 est ouvert jusqu'à 4 personne

Attention ! Le conseil 4 est autoriser que pour 4 personne ! Alors dépêchez vous car si 4 personne sont de le groupe le groupe devient fermé !

4) Apparition des Pokémon légendaire

Les pokémon légendaire sont légendaire ( comme le nom l'indique ) donc il ne sont pas souvent voyant et il sont aussi difficile a capturé ! Les apparition se déroule dans plusieur endroit mais aussi pour cause de bataille entre pokémon légendaire ou de sortie d'une dimension ! Exemple dans ma description j'apparais dans les cimetières et dans la grotte retour ! Mais seulement des fois ! Ou sinon aussi les pokémon légendaire peuvent être appeler !


L'Actualité N°2 Apparaîtra dans une semaine ! Tout les mercredi une actualité apparaitra !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rpgng.forumgaming.fr
Raichu
Modérateur
Modérateur
Raichu


Messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Manoir Pokemon

Feuille de personnage
Point de vie:
Actualité N°1 Left_bar_bleue192/192Actualité N°1 Empty_bar_bleue  (192/192)
Expérience:
Actualité N°1 Left_bar_bleue44304/100000Actualité N°1 Empty_bar_bleue  (44304/100000)
Niveau:
Actualité N°1 Left_bar_bleue54/100Actualité N°1 Empty_bar_bleue  (54/100)

Actualité N°1 Empty
MessageSujet: Re: Actualité N°1   Actualité N°1 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:17

j'ai eu de la chance je t'ai vu route 202
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualité N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG Nouvelle Génération  :: Jeux Vidéo et Actualité :: Actualité du Forum-
Sauter vers: